Trouver un bon correcteur quand on est dermatillomane c’est un peu comme découvrir l’Amérique quand on s’appelle Christophe Colomb ^^

Personnellement j’en ai testé des dizaines !

Jusqu’à trouver THE correcteur : le multi-correcteur de la marque Absolution. Je l’adore, je le trouve couvrant, avec une belle couleur, il brille pas et en plus… la compo est naturelle.

Il est noté 17.9/20 sur l’application INCI.

On retrouve dedans : de la glycérine (hydratante), du zinc (purifiant), de l’huile de ricin (anti-rides & tâches), de l’eau florale de bleuet (anti-inflammatoire et tonique), de l’amidon de riz (matifiant), de l’huile de jojoba (équilibrante), de la vitamine E (anti-oxydante).

Bien sûr tous ces actifs sont présents en très petite quantité. Mais ça apporte un côté « soin » au correcteur, en plus de bien tenir son rôle de « cache-misère ».

Il n’est pas donné (28€), mais franchement je n’ai pas trouvé mieux… Je l’achète chez Mademoiselle bio à Paris, ou sinon dans les magasins qui vendent la marque Absolution.

Je le mets par-dessus un fond de teint / CC crème, et je poudre le tout avec la poudre compacte BoHo (à la composition naturelle aussi). Ca donne un effet mat et unifié, j’adore !

Pour le fond de teint, j’ai trouvé récemment celui qui me convient le mieux : celui de la marque Boho. Là j’ai la CC Crème Madara mais je la trouve peut être un peu trop légère.

Vous avez des recommandations ?

N’hésitez pas aussi à partager vos meilleures astuces et produits camouflages ! Je suis sûre que vous avez toutes déjà testé plein de choses et avez un avis ou des conseils à donner <3

Entre dermatillomanes, il faut bien s’entraider 🙂

♥️ Post Instagram @peau.ssible

Previous post Les 5 secrets d’une belle peau
Next post Crise de dermatillomanie : quels soins appliquer après ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.